Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess-Creations, les accessoires pour les cheveux et les bijoux pour les enfants et les mamans
Princess-Creations, les accessoires pour les cheveux et les bijoux pour les enfants et les mamans
  • Princess-Creations crée des barrettes, des serres-têtes, des bandeaux, des elastiques et aussi des bijoux pour les filles et les mamans. Trouvez aussi porte-clefs (sac), marque-pages, porte-barrettes / tableaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 décembre 2011

Jour après Noël

Bonjour, j'espère tout le monde a eu un Joyeux Noël. Nous avons vu les Etoiles du Cirque de Pékin au Cirque Phénix à Paris le samedi soir, c'était un spectacle magnifique. Hier nous avons fêté Noël en famille.

Aujourd'hui je voulais travailler sur mon blog mais le temps est passé encore trop vite. Je vous promets quelques photos de mes créations pour demain.

Bonne nuit!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 194
Publicité